Actualité des PONTONS

précédent
12.06.2018
Fête de la Mer - inscription Parade en mer

La prochaine Fête de la Mer aura lieu le 30 juin 2018. C’est désormais une tradition, Le Yacht Club de Monaco en collaboration avec les Pontons de Monaco et l’ensemble des institutions nautiques de la Principauté, invitent la petite plaisance à se retrouver en mer pour une grande parade qui célèbrera Saint-Pierre, patron des pêcheurs.

Rendez-vous à 10h30 devant le Musée océanographique de Monaco, pour toutes les unités, à voile et à moteur de la Principauté et des communes limitrophes qui sont invitées à participer à la parade.

Dès 12h30, tous les équipages se retrouveront sur le Quai Louis II pour un déjeuner festif offert à tous les participants.

Toutes les informations sur la Fête de la Mer sont disponibles sur le lien suivant :

https://www.yacht-club-monaco.mc/fr/vie-sportive-monaco/fete-de-la-mer/

Les inscriptions à la parade et au déjeuner se font directement sur le lien suivant :

https://www.yacht-club-monaco.mc/fr/fete-de-la-mer-parade/

Il ne reste plus que quelques jours pour les inscriptions et nous comptons sur votre participation.

Rappelons enfin que le déjeuner est offert à chaque armateur qui participe à la parade ainsi qu’à la personne de son choix. Il est demandé une participation de 25 euros aux autres invités.

Tenue : bermuda blanc et marinière pour chaque participant. Des canotiers et des foulards seront remis aux participants. Merci d’avance de penser à hisser le pavillon des Pontons sur votre embarcation.

Au plaisir de vous retrouver.

Suivant