Actualité des PONTONS

précédent
12.09.2011
Courriers au Ministre d'Etat et au Président du Conseil National
Suite aux informations reçues concernant les augmentations de tarif, notre association, en cours de constitution, a écrit une lettre au Ministre d'Etat et au Président du Conseil National, leur faisant part de la très profonde inquiétude des petits plaisanciers monégasques.

Si le dossier est à l'étude au Conseil National, le Ministre d'Etat a fait répondre par l'intermédiaire du Secrétaire Général du Ministère d'Etat, précisant qu'aucune augmentation importante n'était envisagée. Malheureusement, les faits sont contradictoires.

Un deuxième courrier est parti le 27 août signé par plus de 60 plaisanciers, apportant ainsi au Ministre d'Etat toutes les informations dont il ne semblait pas avoir connaissance. Une invitation à venir rencontrer les plaisanciers sur leurs pontons lui a été adressée. Michel Roger a démontré qu'il était un homme de dialogue. Nous voulons croire qu'il acceptera l'invitation et que nous pourrons très rapidement nous entretenir avec lui pour le convaincre du mal que pourrait faire un tel projet dans l'opinion publique.