Actualité des PONTONS

précédent
20.01.2016
Des abysses au paradis
Chacun cultive en lui le souvenir d’un héros d’enfance. Gérard Aubert, un de nos membres fondateurs, vient de publier un émouvant ouvrage en hommage à Jacques Boissy, ce plongeur monégasque d’après guerre qui marqua la vie sous-marine en Principauté et bien au-delà. C'est à Jacques Boissy que Gérard doit son amour pour la mer, notre port, son esprit et toutes ses traditions qu'il défend au sein des Pontons de Monaco.

Pionnier des technologies d’explorations sous-marines, ami du Prince Rainier III, Jacques Boissy, ce héros des abysses était apprécié de tous pour sa gentillesse, son dévouement, son courage et sa simplicité.

Chaque passionné de la mer et de l’histoire du Port Hercule se délectera de ce livre rempli d’anecdotes illustrées d’une multitude de photos inédites.

Préfacé par S.A.S. le Prince Albert II, le livre de Gérard Aubert est disponible à la vente, mais quelques exemplaires sont exceptionnellement proposés à nos membres au prix de 25,00 euros au lieu de 39,00 dans les commerces.

Les demandes doivent être envoyées par email à l’adresse de l’association : contact@pontonsdemonaco.com
Suivant