Actualité des PONTONS

précédent
16.02.2014
Cotisation : un tarif unique
Notre association ne bénéficie d'aucune aide ou subvention. Son fonctionnement est assuré par des bénévoles dont l'implication est totale.

L'association tire ses ressourses des cotisations versées par les membres et les sympathisants. Elles garantissent une trésorerie qui doit couvrir les principales dépenses. Jusqu'à ce jour, celles-ci se sont limitées à quelques frais administratifs ou de fonctionnement. Des bienfaiteurs ont financé les frais d'imprimerie et de promotion.

Afin de permettre à toujours plus de plaisanciers de rejoindre notre association dès 2014, notre Conseil d'Administration a décidé de baisser le montant des cotisations des membres actifs. Il est désormais de 40 euros / an, quel que soit la longueur du bateau. Le montant des cotisations pour les membres symathisants reste inchangé, soit 50 euros / an.

Rappelons que peut être membre actif de l'association, tout propriétaire d'un bateau sous pavillon monégasque, ayant une place ou demandeur d'une place dans les Ports de Monaco, et dont le bateau ne dépasse pas 18 mètres de longueur. Le statut de membre sympathisant est ouvert à toute personne désirant encourager les actions de l'association. Ce sont souvent des conjoints ou des amis de propriétaires. Pensez à leur proposer de soutenir l'association !

Un courrier sera très prochainement adressé à tous les membres afin qu'ils renouvellent leur adhésion selon les nouveaux tarifs en vigueur.

Un grand merci à tous de votre confiance et de votre soutien.
Suivant